Le web et moi

Je ne me souviens plus à quel âge j’ai découvert le web, je me souviens juste du bruit infernal que faisait l’ordinateur familial ainsi que le tututu redondant du modem à chaque connexion. A l’époque j’allais très rarement sur internet, puisqu’il n’y avait pas d’abonnement comme avant et chaque connexion coûtaient les yeux de la tête. Mes recherches étaient donc très brèves, la plupart du temps pour imprimer des photos de mes stars favorites ( j’étais une grande fan de Britney Spears ) pixelisées par la mauvaise qualité de l’imprimante pour les accrocher fièrement dans ma chambre. Au fil des années mes recherches ont divergé d’avantage, j’ai découvert la messagerie instantanée MSN qui me permettait de discuter avec mes amies après l’école ( bien que je les avais vu 10 minutes plus tôt ). Aujourd’hui, je pense avoir bien compris comment fonctionnait le net et avoir pris l’assurance de pousser mes recherches d’avantage. Quand je rentre chez moi, j’ai pour habitude de me connecter automatiquement sur les mêmes sites tels que Facebook ou d’autres moins évidents pour tout le monde. Je navigue beaucoup sur un site appelé Lookbook. Ce site permet aux personnes du monde entier de pouvoir faire partager leur look, leur univers vestimentaire au travers de photos et d’explications détaillées de leurs dernières trouvailles à la mode. Etant moi même une accro des vêtements et de la mode ce site est pour moi très agréable à consulter puisqu’il me permet de m’inspirer des look déjà existants pour construire le mien.

Je vais également beaucoup sur le site Youtube où je pense regarder le plus souvent des vidéos humoristiques favorisant ma bonne humeur.

VBB

Ou bien des tutoriels en rapport avec ma formation : Photoshop, After Effect etc…

Tutoriel After-Effects

 

Laisser un commentaire

